النتائج 1 إلى 1 من 1

الموضوع: Réplique d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani à ceux qui forgent des calomnies au sujet de sa contamination par le Coronavirus.

هذا أحد المواقع الثانوية الخاصة بتبليغ دعوة الإمام المهدي المنتظر ناصر محمد اليماني والتي لا تتضمن أية أقسام خاصة ولا رسائل ولا عضويات وبالتالي لا يمكن المشاركة فيها ولا استرجاع الحسابات المفقودة عبرها، يوجد هنا فقط موسوعة البيانات مع الترجمة لبعضها إلى مختلف اللغات، ولا يتواجد الإمام المهدي إلا في الموقع الرسمي الوحيد منتديات البشرى الإسلامية والنبإ العظيم، وهناك يمكنكم التسجيل والمشاركة والمراسلة الخاصة وأهلاً وسهلاً بكم.

مصدر الموضوع
  1. Réplique d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani à ceux qui forgent des calomnies au sujet de sa contamination par le Coronavirus.

    مصدر المشاركة
    Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
    10 - Chawwal - 1441e
    02 - 06 - 2020
    09:20 Matin
    (Selon le calendrier officiel
    de la Mecque)
    _______

    [ Pour suivre le lien de la participation originale du communiqué ]
    https://www.nasser-mohammad.com/showthread.php?t=40268
    _______

    Réplique d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani à ceux qui forgent des calomnies au sujet de sa contamination par le Coronavirus.

    Au Nom d’Allah Le Très Miséricordieux Le Tout Miséricordieux, et que La Paix et La Prière d’Allah soient sur Mohammad, Le Messager d’Allah, ainsi que sur les croyants dans chaque temps et chaque lieu jusqu’au Jour de la Résurrection. Puis après ..

    Wa As-Salam alaykom wa Rahmato Allah wa Barakatoh (Que La Paix, La Miséricorde, et Les Bénédictions d’Allah soient sur vous) mon bien-aimé en Allah, le vertueux Professeur (Najib Ahmed Al-Haddad) et le respectueux. Qu’Allah accorde votre repentir en vous pardonnant, et de notre part nous acceptons votre excuse. Et Allah est Le Meilleur des pardonneurs. En effet, qu’Allah vous pardonne avec tous les Musulmans qui ne savent pas qu’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani est vraiment l’Imam Guidé et Le Khalifa d’Allah sur les mondes. Et j’ai supplié Allah pour les éclairer véridiquement et guider leurs cœurs afin de suivre la Vérité. Ainsi pour qu’Il parachève pour eux leur lumière et apaise leurs cœurs, tous ce qu’Allah sait que s’ils savaient la Vérité émane de Leur Seigneur, ils la suivraient donc, et que l’orgueil criminel ne s’empare pas d’eux, après avoir su que c’est La Vérité de Leur Seigneur.

    Ô mon bien-aimé en Allah, on m’était informé d’une rumeur calomnieuse d’alarmistes et leur diffamation, sur le fait que Nasser Mohammad Al-Yamani était atteint du Coronavirus. Ce que n’était que des mensonges forgés par les alarmistes qui en obstruaient, et en fait c’était un stratagème de leur part ! Puis, j’ai souri en rigolant de leur calomnie. Car je sais que le Coronavirus est venu pour toucher ceux qui se détournent de suivre celui qui appelle à Allah, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani qui les appelle à suivre le Dhikr des mondes -le Saint Coran- et nier tout ce qui est en contradiction au Clair du Saint Coran. Et Gloire à Allah Le Tout Puissant qui ne touche guerre Son Khalifa et Son Serviteur, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani ! Jurant par Allah qui n’a pas d’autre divinité en dehors de Lui, que si le Coronavirus frappe tous les êtres humains, certes, Allah épargnera Son Khalifa sur les mondes Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani. Alors, soyez parmi les témoins sur cela ! Et si Allah me touche par le Châtiment du Corona, donc le Signe de la confirmation pour Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani sera nul. Et comment pourrait-il être comme un Signe d’Exhortation pour ceux qui se détournent du Livre d’Allah -le Saint Coran- adressée par Leur Seigneur à cause de leur détournement du Livre d’Allah qui est le Saint Coran, et affligera en même temps celui qui appelle les gens durant quinze ans ? Outre, le Châtiment Mondial commence à être lourdement calibré après avoir passé quinze ans, et ça va être de plus en plus lourd. Par conséquence, comment ai-je annoncé ce qu’ils appellent Coronavirus étant un Châtiment Mondial qui fait partie du Châtiment Mineur en dehors du Châtiment Majeur pour qu’ils puissent se repentir, et déclaré aussi qu’il va toucher tous les Pays Arabes et non-arabes avant même que l’Organisation Mondiale de la Santé le reconnaisse dans son communiqué officiel à une semaine d’avance à peu près ? Ensuite, j’ai mis les points du défi aux scientifiques de la médecine qu’ils ne pourront jamais connaître la source du Coronavirus, en plus nous ne l’avons pas déclaré comme une simple épidémie mondiale, mais plutôt c’est un Châtiment Mondial faisant partie du Châtiment Mineur ayant pour objectif de revenir.

    Et entre autres, j’ai défi les savants de la médecine de le trouver un vaccin ou un remède, même s’ils se réunissent tous ensemble pour s’entraider et se soutenir les uns les autres. Pareillement, j’ai déclaré qu’ils ne pouvaient et ne pourraient dominer l’épidémie de ce qu’ils appellent Coronavirus. J’ai annoncé aussi qu’ils seraient surpris -d’où ils ne savent pas- par le stratagème de ce qu’ils nomment du Coronavirus, qui viole les dogmes physiques de la médecine. Et ils vont se rendre compte de cela, les scientifiques spécialistes de la médecine, qui vont avoir une vue à contempler, pour savoir que cela est un Soldat discret et dirigé de La Part d’Un Sage et Omniscient.

    Et la question qui se pose : Puisque tous les points du défi lancé par Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani ont été réalisés, et ce qui arrive est plus hard sur le fait réel. Et la question est : Que sait-il Nasser Mohammad Al-Yamani à propos de cela ? Est-il un docteur ou un professeur dans la virologie ? Et la réponse est : Je ne suis pas un médecin Ô mon bien-aimé en Allah, mais j’ai la science du Livre d’Allah -le Saint Coran- et je sais d’Allah ce qu’ils ne savent pas au sujet de la vérité de ce qu’ils appellent Coronavirus, étant donné comme Exhortation du Châtiment de poitrines dans le Clair du Dhikr. En effet, je possède les Versets minutieusement détaillants dans le Clair du Livre d’Allah -le Saint Coran- dont Allah a fait descendre sciemment de Sa Part dans la Science de l’Inconnaissable, que nous n’avons pas encore cernés. Ensuite, je sais qu’il y a une Exhortation plus grande qui va arriver aussitôt (de Leur Seigneur), qui va être une Exhortation d’un Châtiment plus grand, avec lequel il cible principalement les poitrines et autres. Certes, c’est un Stratagème Solide et Redoutable destiné aux oppresseurs, émane de Leur Seigneur. Nous faillions presque l’appeler le virus des opulents oppresseurs parmi les Décideurs dans les mondes, et pour après seront les arrogants ceux qui tournent le dos au Khalifa d’Allah et le Prêcheur de la Vérité venant de Leur Seigneur, et ils le sauront.

    Toutes mes salutations à tous les Messagers.

    Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..

    Votre frère : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
    ________


    Le lien de la version française :
    https://www.nasser-mohammad.com/show...le-Coronavirus

المواضيع المتشابهه

  1. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 16-09-2019, 01:38 PM
  2. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 28-08-2019, 02:14 PM
  3. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 15-03-2019, 08:46 AM

ضوابط المشاركة

  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •